L’atelier des sorciers 5 🧙

Hello !

J’espère que vous allez bien !

J’ai donc lu le cinquième tome de la saga L’atelier des sorciers de Kamome Shirahama et franchement cette série est meilleure à chaque tome lu !

J’ai déjà parlé des dessins (et je le referai !) qui sont encore une fois justes splendides ! Je commence d’ailleurs à manquer d’adjectifs pour les qualifier 😆

Je disais dans la chronique précédente que l’histoire mettait un peu de temps à avancer mais dans ce tome ci on découvre de nouvelles pistes et indices ainsi qu’une nouvelle facette des personnages ce qui les rend beaucoup plus intéressants.

Le manga s’est terminé trop vite et comme à chaque fois j’ai hâte de lire le reste sachant que la fin promet de grandes choses pour la suite !

Vous l’aurez compris, encore une super lecture grâce à cette saga !

Leave a comment

A WordPress.com Website.

Up ↑

Design a site like this with WordPress.com
Get started