L’atelier des sorciers 4 ðŸ§™

L’atelier des sorciers de Kamome Shirahama aux éditions Pika

Ce tome ci est encore une fois une lecture fantastique.

J’adore cette série de mangas, c’est vraiment une de mes séries préférées.

Il est très probable que je me répète dès que je parle de l’Atelier des sorciers mais les dessins sont justes magnifiques et remplis de douceur à l’instar des personnages comme Coco ou encore Kieffrey (pour Agathe et la confrérie du capuchons…on repassera !)

D’ailleurs Coco me fait un penser à Sophie Foster de la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger avec cette histoire de découverte de la magie, une société secrète malveillante…

Comme pour nombre de mangas, la progression de l’histoire est plutôt lente mais ce n’est pas un problème tant j’aime cet univers.

En bref, une saga que je conseille de tout cÅ“ur !

Leave a comment

A WordPress.com Website.

Up ↑

Design a site like this with WordPress.com
Get started